![- - La page d'accueil de Kabylie News, le site de l'actualité politiue, sociale et économique de la Kabylie Algérie - Partis Les femmes cadres du RCD se déploient sur le terrain Tizi-ouzou, 19 mars 2013 - Le Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) a déployé sur le terrain ces derniers jours ses cadres femmes, d'après les site et blog du parti. Ainsi Maître Fetta Sadat, secrétaire nationale aux droits de l’Homme, s'est rendue au village d’Ait Bouhni (Yakourene), et à Aghribs pour ''deux conférences sur le thème de la condition féminine en Algérie''. Mme Sadat a fait état de ''chiffres effrayants du divorce dans le pays'' qui sont pour elle la conséquence directe'' du code de la famille. Lila HadjArab, secrétaire nationale chargée de la condition féminine, était samedi à Mostaganem pour une conférence débat traitant du même thème. La conférencière ''s’est longuement attardée sur le recul enregistré par rapport à certains acquis''. Elle a insisté ''sur les violences faites aux femmes, chiffres à l’appui, et les divers harcèlements qu’elles subissent au quotidien''.(BMS) Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr BMS sites: - Bouzeguene News - Kabylie Newssur Unblog.fr - Kabylie News dans Accueil gif740bouzeguene]()
![barrekab3]() |
Algérie – Partis
Les femmes cadres du RCD se déploient sur le terrain
Tizi-ouzou, 19 mars 2013 - Le Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) a déployé sur le terrain ces derniers jours ses cadres femmes, d’après les site et blog du parti. Ainsi Maître Fetta Sadat, secrétaire nationale aux droits de l’Homme, s’est rendue au village d’Ait Bouhni (Yakourene), et à Aghribs pour »deux conférences sur le thème de la condition féminine en Algérie ». Mme Sadat a fait état de »chiffres effrayants du divorce dans le pays » qui sont pour elle la conséquence directe » du code de la famille.
Lila HadjArab, secrétaire nationale chargée de la condition féminine, était samedi à Mostaganem pour une conférence débat traitant du même thème. La conférencière »s’est longuement attardée sur le recul enregistré par rapport à certains acquis ». Elle a insisté »sur les violences faites aux femmes, chiffres à l’appui, et les divers harcèlements qu’elles subissent au quotidien ».(BMS)
Belkacemi Mohand Said - 0772.13.88.88 - kabylienews@yahoo.fr
|
![barrekab3]() |
![bas_bouzeguene3]()
![daily740_80bis]()
![bas_bouzeguene]() |
BMS sites: - Bouzeguene News - Kabylie Newssur Unblog.fr - Kabylie News